Laboratoire

Nos services « sur place » de laboratoire permettent une large gamme de tests dont la plupart des résultats sont disponibles en moins de 24 heures.

Notre système électronique intégré nous permet de transmettre tous les résultats de tests directement au dossier du patient.

NE PERDEZ PLUS VOTRE TEMPS!

FATIGUÉ D’ATTENDRE?

Ne perdez plus votre temps dans les salles d’attente privées ou publiques!
Nous avons la solution!

Les infirmières qualifiées de Mediplex vous rendront visite à l’heure et à l’endroit qui vous conviennent.

TESTS SANGUINS

TESTS D’URINE POUR DÉTECTER UNE INFECTION

TEST DE DÉPISTAGE RAPIDE

VACCINATION

ÉLECTROCARDIOGRAMME

GESTION ET ENSEIGNEMENT DU DIABÈTE PAR DES INFIRMIÈRES QUALIFIÉES

INSTALLATION D’UN APPAREIL AMBULATOIRE DE LA PRESSION ARTÉRIELLE PENDANT 24 HEURES

INSTALLATION D’UN APPAREIL POUR L’APNÉE DU SOMMEIL

APPELEZ OU ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL AVEC VOTRE DISPONIBILITÉ.
514.675.4554 | info@cliniquemediplex.com

Notre service personnalisé vous est offert à un prix concurrentiel.
Les tests de laboratoire sont traités dans un laboratoire privé et envoyés directement à votre médecin.

Frais médicaux minimaux.
Couverts par les assurances.

Mediplex s’adapte au calendrier de votre entreprise et une infirmière certifiée vaccine tous les employés en leur lieu de travail.

Vos employés et les membres de leur famille peuvent profiter de rendez-vous personnalisés à la clinique pour y être vaccinés.

Mediplex peut également accommoder toute entreprise ayant des demandes spéciales comme un vaccin contre le tétanos, pour un voyage, etc.

vaccinLa vaccination est la façon la plus efficace de prévenir les infections et les conséquences graves causées par le virus de la grippe.

La grippe est une infection virale qui se propage facilement d’une personne à une autre. Il s’agit d’un problème public sérieux qui entraîne des maladies graves et la mort au sein de populations à risque élevé.

Une épidémie peut avoir des répercussions économiques graves en raison d’une perte de productivité de la main-d’oeuvre et des pressions exercées sur les services de santé.